Ashes Falling for the Sky, tome 1

by - 16:32



Auteur : Nine Gorman & Mathieu Guibé
Broché : 350 pages
Editeur : Albin Michel
Sortie : 21 novembre 2018
Prix : 16,90 €


"Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d'ombre d'un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire..."


 J'avais vu sur les réseaux que beaucoup de gens pleuraient en lisant ce livre, ou en tout cas le tome 2, du coup je me suis dit que c'était une bonne idée de le mettre sur ma liste de Noël. Hop 24 au soir, je le retrouve au pied du sapin, et finalement, je l'ai lu en seulement deux petites soirées tellement il se lit vite.

Alors il se lit vite, mais quel cliché mon Dieu ! J'ai cru comprendre que c'était l'idée des auteurs mais finalement, c'est même pas que les clichés, mais l'écriture... C'est justement l'écriture cliché Wattpad et on peut le remarquer dès le prologue. Les personnages le sont tout autant, et l'histoire se déroule si vite, les personnages sont attachés l'un à l'autre dès les premières pages, vraiment si vous vous lancez dedans, ne vous attendez pas à une romance incroyable et bien écrite.

 Cependant, est-ce que j'ai envie de lire le tome 2 ? Totalement, à cause de la fin. Parce que malgré une écriture, je suis désolée, mais vraiment pas folle et une histoire bourrée de cliché, il y a une sorte d'addiction qui se crée en arrivant à la fin, qui donne envie de se lancer dans le tome 2 directement. Le problème, c'est que si je me lance dans les prochains mois dans ce second tome, j'ai peur de regretter mon choix et de l'abandonner, du coup, même si j'en ai envie, je vais attendre voir si l'envie reste ou passe.

You May Also Like

0 commentaires