Bilan Mensuel 2018 #2-3 | Février-Mars

by - 10:01

(Cliquez sur le titre pour voir l'article)


On se retrouve en ce mois d'avril pour mon bilan de ces deux derniers mois. Je n'ai pas vraiment eu le temps ni la motivation à vrai dire de finir celui de février à temps du coup je les ai réuni dans un seul article sachant qu'il y a très très peu de livres lus.
Ces deux mois auront été plutôt dur niveau lecture, je n'ai pas trop eu le temps, comme d'habitude en fait, et en février le fait de lire sur ma liseuse m'a plus ralenti qu'autre chose, contrairement à d'autres personnes qui lisent plus rapidement sur celle-ci. Je ne suis pas encore habituée aux livres numériques, mais je vais m'y faire ! 💪

Février

Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Écarlates (Fini le 18.02.18) --> 624 pages

La Faucheuse, tome 1 (chronique à venir) (Fini le 25.02.18) --> 480 pages

Nombre de pages lues : 1 104 pages

Mars

La Conquête du Sang, tome 1 : La Traque (Fini le 04.03.18) --> 368 pages

Je t'ai rêvé (VO) (chronique à venir) (Fini le 18.03.18) --> 428 pages

Nombre de pages lues : 796 pages


Challenges en cours :

* Reading Challenge by GoodReads : 8/50 livres lus en 2018
* Book Challenge 2018 (trouvé sur Insta) : 
↠ Février : Fais-toi plaisir et dévore un livre de ton genre littéraire favori ↠ Je n'ai pas vraiment de genre littéraire favori, du coup le YA compte comme tel puisque c'est ce que je lis le plus souvent.
↠ Mars : Lis un livre engagé sur une cause/un mouvement qui te tient à cœur ↠ Je n'ai pas réellement de cause particulière qui me tient à cœur, ou tout du moins, pas de livre portant sur une cause en particulier, mais je considère les maladies mentales comme entrant dans cette catégorie même si ce n'est pas vraiment une cause à proprement parlé, mais j'ai donc lu Je t'ai rêvé en VO qui faisait partie de ma PAL "maladies mentales", genre de livres qui m'aide et me fait du bien au moral.

Livres achetés/eu/reçu :

Février :

Le Passeur de Lois Lowry
Red Queen, tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard
Girl In Pieces de Kathleen Glasgow
La Conquête du Sang, tome 1 : La Traque de Angelique B.
La Passe-Miroir, tome 1 de Christelle Dabos
La Faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman

Mars :

0 achats

Ma PAL du mois d'Avril

Je ne lis vraiment plus beaucoup, mais je vais essayer d'assurer ce mois-ci, je me suis même libéré de l'espace pour la mettre bien en vue sur ma commode, donc voici ma PAL.
L'infini + Un est le livre le plus vieux de ma PAL d'après mes souvenirs et c'est mon challenge du mois d'avril, donc je vais devoir me lancer même si je ne suis pas franchement motivée. Je vais aussi me faire une relecture du premier tome de Miss Peregrine parce que je l'ai lu il y a deux ans et je ne m'en souviens plus tellement et que je dois lire les deux autres tomes pour le challenge de mai, donc je prépare le terrain.

La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de L'Hiver de Christelle Dabos
L'Infini + Un de Amy Harmon
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, tome 1 (relecture) de Ransom Riggs
Le Dernier Jour d'un Condamné de Victor Hugo
TMI, tome 3 VO (relecture) de Cassandra Clare
#EnjoyMarie de Marie Lopez


Retrouvez-moi sur :
Réseaux sociaux :  

* Twitter : @DreamReadLive
* Instagram : @DreamReadLive

Sites Littéraires :                                                              

* Babelio : @OLDB
* Booknode : @OLDB
* LivrAddict : @OLDB
* GoodReads : @OLDB

You May Also Like

0 commentaires