Bilan Mensuel 2018 #4 | Avril

by - 09:38



The Mortal Instruments, book 3 : City of Glass (Relecture VO) (Fini le 16.04.18) --> 499 pages

La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de l'Hiver (Fini le 27.04.18) --> 519 pages

#EnjoyMarie (Fini le 28.04.18) --> 242 pages

Le Dernier Jour d'un Condamné (29.04.18) --> 79 pages

Nombre de pages lues : 1 339 pages


Challenges en cours :

* Reading Challenge by GoodReads : 12/50 livres lus en 2018
* Book Challenge 2018 (trouvé sur Insta) : 
↠ Avril : Sors le plus vieux livre de ta PAL Je n'ai pas eu le temps de le faire, il s'agit de L'Infini + Un, j'espère donc pouvoir le faire ce mois-ci.

Livres achetés/eu/reçu :

La Sélection, tome 1 de Kiera Cass

Ma PAL du mois de Mai

J'ai abandonné le New Adult depuis un an maintenant pour raison personnel, je ne me sentais plus par rapport à ce que je vivais, et j'en souffre toujours mais j'ai envie de m'y remettre doucement, et puisque ces derniers mois j'ai enchaîné les romans fantastiques, contemporains YA et mental health, j'ai besoin de lectures plus légères, donc ma PAL est plutôt remplie de ce genre.

L'Infini + Un de Amy Harmon
Before, saison 2 de Anna Todd
Landon, saison 1 de Anna Todd
The Deal (relecture) de Elle Kennedy
The Mistake de Elle Kennedy
Unwanted de Elle Kennedy



Retrouvez-moi sur :
Réseaux sociaux :  

* Twitter : @DreamReadLive
* Instagram : @DreamReadLive

Sites Littéraires :                                                              

* Babelio : @OLDB
* Booknode : @OLDB
* LivrAddict : @OLDB
* GoodReads : @OLDB

You May Also Like

0 commentaires