Killing November, tome 2 : Hunting November

by - 14:44



Auteur : Adriana Mather
Broché : 430 pages
Editeur : Pocket Jeunesse
Sortie France : 7 janvier 2021
Prix : 17.90 €



"November parviendra-t-elle à retrouver son père disparu ?

Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l'Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l'Europe. La tâche s'annonce difficile, d'autant qu'elle ne dispose que de peu d'indices et que les ennemis s'accumulent... Au fil des révélations sur sa famille, November se retrouve malgré elle au coeur d'un jeu complexe d'alliances et de mensonges.

Armée d'une volonté sans faille, la jeune femme fera tout pour atteindre son but, quitte à risquer sa vie. Mais une novice à peine entraînée peut-elle réellement défier des clans centenaires à la puissance insoupçonnée ?"


 Après le coup de coeur que j'ai eu pour le premier tome, je suis immédiatement allé acheter le second et finalement, je suis un petit peu déçue.

J'avais vraiment adoré le premier, j'avais aimé l'ambiance et l'histoire, mais dans ce second tome, on suit nos personnages à l'extérieur de l'académie à la recherche du père de November, l'ambiance n'est donc pas la même. Cependant, ce n'est même pas ça qui m'a gêné, mais plutôt la chasse constante, le livre se concentre vraiment dessus puisque les personnages cherchent le père de Nova, mais ils font des rencontres qui ne se déroulent pas forcément bien donc ils se font chasser à leur tour, et c'est ça tout le long du livre. 

 Malgré tout, j'ai aimé avoir le fin mot de l'histoire, et surtout, j'ai été surprise par la révélation de la fin, mais c'est vrai que je ne pense pas spécialement retenir ce tome 2, mais plutôt garder le tome 1 en tête qui pour moi est clairement meilleur.

You May Also Like

0 commentaires