Crave, tome 1

by - 18:35




Auteur : Tracy Wolff
Broché : 571 pages
Editeur : Entangled Publishing
Sortie : 7 avril 2020
Prix : 17 €


"My whole world changed when I stepped inside the academy. Nothing is right about this place or the other students in it. Here I am, a mere mortal among gods...or monsters. I still can't decide which of these warring factions I belong to, if I belong at all. I only know the one thing that unites them is their hatred of me.

Then there's Jaxon Vega. A vampire with deadly secrets who hasn't felt anything for a hundred years. But there's something about him that calls to me, something broken in him that somehow fits with what's broken in me.
Which could spell death for us all.


Because Jaxon walled himself off for a reason. And now someone wants to wake a sleeping monster, and I'm wondering if I was brought here intentionally--as the bait."


 J'ai acheté ce livre en VO sur un coup de tête à force de le voir passer de partout sur Tik-Tok. A vrai dire, je ne savais pas ce que j'allais y découvrir, je voyais partout des comparaisons avec Twilight, et des gens démentirent ces propos du coup je ne savais plus. Je connaissais la plupart des "créatures" qu'on allait retrouver dans ce premier tome, mais c'est tout.

J'ai donc fais connaissance avec nos personnages, et pour être honnête, je ne me suis pas vraiment attachée à eux, il pouvait leur arriver n'importe quoi que je n'en aurais rien eu à faire. L'histoire est assez longue à démarrer je trouve, on ne connait pas l'existence de ces "créatures" pendant plus de la moitié du livre, et il se passe enfin quelque chose à la fin histoire d'être laissé sur notre fin pour pouvoir ensuite acheter le second tome.

Pour être honnête, je pense lire la suite parce que je suis curieuse mais le tome 2 fait apparemment dans les 700 pages alors j'espère vraiment qu'il se passera plus de choses.

 Concernant la comparaison avec Twilight, je ne l'ai pas trouvé, oui il y a des êtres autre que les humains, mais ce n'est pas la seule saga dans laquelle c'est le cas. Oui on a à faire à une histoire d'amour entre deux personnages qui se sont rencontrés deux jours avant, c'est vrai, mais je ne vois pas forcément la comparaison à Twilight là-dedans. L'aspect vampire n'apparaît pas avant un moment, et passe un peu à la trappe d'ailleurs, on ne voit pas cet aspect là des masses. Alors oui par contre, c'est très cliché, mais j'ai l'impression que c'était le but de l'auteure tellement il y en a. Au final, si on est au courant avant la lecture, tout va bien.

You May Also Like

0 commentaires