Addicted, tome 1 : Addicted To You

by - 18:32



Auteur : Krista Ritchie, Becca Ritchie
Broché : 341 pages
Editeur : K.B. Ritchie LLC
Sortie : 22 mai 2014
Prix : 14 €


"She's addicted to sex. He's addicted to booze...the only way out is rock bottom.

No one would suspect shy Lily Calloway's biggest secret. While everyone is dancing at college bars, Lily stays in the bathroom. To get laid. Her compulsion leads her to one-night stands, steamy hookups and events she shamefully regrets. The only person who knows her secret happens to have one of his own.

Loren Hale's best friend is his bottle of bourbon. Lily comes at a close second. For three years, they've pretended to be in a real relationship, hiding their addictions from their families. They've mastered the art of concealing flasks and random guys that filter in and out of their apartment.

But as they sink beneath the weight of their addictions, they cling harder to their destructive relationship and wonder if a life together, for real, is better than a lie. Strangers and family begin to infiltrate their guarded lives, and with new challenges, they realize they may not just be addicted to alcohol and sex."


 J'entendais parler de cette série depuis si longtemps, elle est extrêmement populaire aux Etats-Unis, surtout grâce à Tik-Tok, évidemment, je me devais de tester par moi-même.

Ce premier tome suit Lily et Lo qui font semblant d'être en couple depuis trois ans pour cacher à leurs familles respectives leurs addictions : lui est accro à l'alcool, elle au sexe. Mais justement, même si c'est le sujet principal du livre, c'est aussi ce qui m'a parfois dérangé.

En effet, on suit surtout Lily puisque c'est elle la narratrice, et la voir être accro au sexe pendant 350 pages, c'était peut-être un peu trop puisque c'est la même chose durant toute la durée du livre. Un petit peu de changement arrive à la toute fin, donc je pense que ce tome est surtout une introduction puisqu'on rencontre les soeurs Calloway (que l'on suit apparemment dans d'autres tomes), on fait la connaissance des nouveaux amis du couple et surtout, la base est posée: leurs addictions. Je pense donc peut-être un peu plus aimer les prochains tomes, en espérant qu'il y ait plus de choses, plus d'actions.

 J''ai bien aimé ce tome, mais ce n'était pas fou, je pense honnêtement que 100 pages en moins aurait été tout aussi bien. Je ne me suis aussi pas du tout attachée à Lo, donc j'avoue que ça ne m'a pas facilité les choses, mais j'espère que son comportement et son addiction seront bien différents dans les prochains tomes. Je vais d'ailleurs de ce pas lire le deuxième tome, Ricochet.

You May Also Like

0 commentaires