L'anti-lune de miel
Poche : 440 pages
Prix Broché : 17 €
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 11 juin 2020Prix Broché : 17 €
"Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....
Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.
Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !"
Suite à la sortie poche de ce livre, j'ai décidé d'enfin l'acheter après les éloges que je vois depuis ces derniers mois sur tik-tok. Et je dois bien avouer qu'après une petite journée de lecture, je le refermais le sourire aux lèvres.
Je n'avais encore jamais lu de livre de Christina Lauren avant, je n'avais aucune idée de leur style ni de leurs histoires, mais j'ai juste adoré ! J'ai passé un super moment, j'ai rigolé, j'ai été attendrie, j'ai poussé des "ohhhhh" à chaque scènes mignonnes, vraiment j'ai adoré et je n'ai clairement pas vu passer les presque 450 pages.
J'ai beaucoup aimé nos deux personnages principales, ils se détestent mais ce n'est pas une haine viscérale, puis ils vont doucement apprendre à s'apprécier durant leur fausse lune de miel. Cependant, tous les personnages à l'exception de Olive m'ont bien énervé vers la fin à la faire passer pour la méchante avant que la vérité éclate. Ah si j'avais pu les secouer, je l'aurais fait volontiers.
Pour une première lecture de ces auteures, je ne pense pas que j'aurais pu faire meilleur choix, vraiment je vous le conseille !
0 commentaires