DIMILY, tome 4 : Just Don't Mention It

by - 15:42



Auteur : Estelle Maskame
Broché : 470 pages
Editeur : Black & White Publishing
Sortie France : 21 juin 2018
Prix : ~ 10 €


"Ca fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille ". 
A dix-sept ans, Tyler a tout pour lui : une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-soeur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...

Découvrez enfin l'histoire de Tyler de DIMILY."

 Après avoir absolument adoré les trois premiers tomes, j'étais ravi d'apprendre que l'auteure allait sortir un quatrième tome, narrant le premier tome du point de vue de Tyler, ainsi que 5 ans plus tôt, lorsqu'il subissait les coups de son père. Et mon Dieu, quel coup de cœur !

Encore une fois, Estelle Maskame ne me déçoit pas, j'adore son écriture, j'adore ses personnages, j'adore ses livres tout simplement ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans Dare To Fall, alors que je l'ai depuis sa sortie, mais pour les DIMILY, c'est à chaque fois un réel coup de cœur !
On découvre donc l'histoire de Tyler dans ce dernier livre, on découvre son passé, son histoire avec son père, tout ce qu'il a vécu, mais on a aussi son point de vue sur le premier tome, ce qu'il pense d'Eden, de Tiffani ainsi que ce qu'il vit réellement tous les jours depuis cinq ans. Les chapitres sont alternés, un dans le présent, un il y a cinq ans, et ainsi de suite.

J'ai adoré avoir son point de vue, mais j'ai absolument eu un coup de cœur ÉN-ORME sur les chapitres cinq ans plus tôt ! Je me languissais à chaque fois de les lire, mais j'étais tellement brisée en même temps, c'est éprouvant de lire la vie de Tyler enfant avec tout ce qu'il a vécu. Je le voyais devant moi comme si cela arrivait réellement devant mes yeux, et j'ai même ressenti le besoin de rester seule à chaque fois, après ma lecture, tellement j'étais entrée dedans, comme si j'avais pu réellement voir ces horribles actes, et les vivre.

Depuis deux mois, j'ai à nouveau une panne de lecture, j'ai attaqué quatre livres en même temps, et pourtant aucun n'a réussi à me passionner sauf celui-ci. Celui-ci est incroyablement addictif, on veut tellement connaître le dernier mot qu'il n'y a pas moyen de le poser avant la toute dernière page.

J'aimerais tellement expliquer avec des mots ce que je ressens quand je parle de cette série de livres, mais il n'y a pas de mots pour expliquer cela. Il sort en français dans quelques jours, et si vous avez aimé les trois derniers livres, jetez vous sur celui-ci ! Et profitez-en, c'est l'été, c'est la meilleure période pour les lire !

Et surtout, n'oubliez jamais, No Te Rindas. ♥


You May Also Like

4 commentaires

  1. Cette saga a fait beaucoup parler d'elle. Je suis curieuse de la découvrir parce que je n'ai vu que de bons avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage vivement à te lancer, c'est une de mes préférées dans le genre ! :)

      Supprimer
  2. Pour le coup j'ai lu la trilogie, j'avais bien aimé sans trouver ça dingue pour autant. Je n'avais pas prévu de lire ce tome 4 mais après avoir lu ta chronique, je me laisserai bien tenter … affaire à suivre !

    RépondreSupprimer