Colocs (et plus)

by - 15:05



Auteur : Emily Blaine
Broché : 429 pages
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie France : 3 juin 2015
Prix : 7.45 €


"La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…"


 Après avoir eu cette box réunissant le premier et le second tome pour mon anniversaire... en 2016, j'ai enfin décidé de sortir ce premier livre de ma PAL.

On fait donc la connaissance de Connor et Maddie qui se retrouvent colocataires 5 mois après avoir couché ensemble puisque Maddie se trouve être la petite sœur de son meilleur ami Austin. Sauf qu'ils ont une règle depuis plus de 10 ans : on ne touche pas aux sœurs !

J'ai bien aimé ce livre, bien qu'en lisant le prologue, je me suis demandée où j'étais tombée vu le peu de respect qu'a Connor envers les femmes. Finalement, j'ai bien aimé les personnages et l'histoire.
La seule chose que je lui reproche, c'est sa longueur. J'ai trouvé que plus de 400 pages pour une telle histoire est beaucoup trop long, et finalement, je me suis retrouvée à avoir envie de le terminer rapidement pour pouvoir passer à autre chose. Après je dis ça, mais je n'ai passé que deux jours dessus...

Bien que rien de transcendant, j'ai quand même passé un bon moment, avec une histoire que je n'ai encore jamais vu dans d'autres livres.

You May Also Like

0 commentaires