C'est lundi, que lisez-vous ? | #21

by - 17:53


Depuis la rentrée, j'ai énormément de mal à lire, la preuve, je n'ai réussi à lire que deux livres en entier en un mois... Et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à me concentrer, et à choisir mes lectures, du coup, en ce moment, j'en ai trois en cours. Une en VO, une que j'ai sur mon téléphone donc que je peux lire en journée, et une autre en VF.
J'ai une PAL pour le mois d'octobre en rapport avec Halloween, mais je n'ai malheureusement pas pu en acheter, du coup elle est petite, mais de toute façon, je ne suis pas sure de pouvoir lire grand chose encore une fois.
Du coup, pour le 'Ce que je pense lire', je ne suis vraiment pas certaine de lire prochainement les livres que j'ai mis, et surtout, je ne suis pas sure d'avoir terminé mes lectures en cours la semaine prochaine.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 



Harry Potter, tome 2 : Harry Potter Et La Chambre Des Secrets (VO) - Les Décharnés : Une Lueur Au Crépuscule - Twilight, tome 1 : Fascination
 



Conversion - Harry Potter, tome 3 : Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban (VO)
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

2 commentaires

  1. Je pense que je vais commencer ma relecture des Harry Potter cet hiver ! :D
    Bonne semaine à toi et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Les décharnés me tente vraiment pas mal :)
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer