C'est lundi, que lisez-vous ? | #24

by - 12:37


J'ai pu enfin profiter de mon week-end pour finir un livre que j'ai fais traîner trois bonnes semaines ainsi qu'un livre entier, je suis plutôt fière de moi ! 😃
Pourvu que je puisse continuer à garder ce rythme !

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 



Chroniques (à venir) : Ma Raison De Vivre, tome 1 - L’Échange

 



Movers, tome 1 : Les Passeurs D'Ombres


Cette section n'est vraiment pas intéressante en ce moment, mais c'est vrai que je choisi mes livres sur le moment, puisque mon moral n'est pas au beau fixe, je prend ce dont j'ai besoin à ce moment-là dans ma PAL. 😊
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

2 commentaires

  1. Ma raison de vivre ❤️❤️
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Ma raison de vivre est dans ma PAL depuis sa sortie et il faut vraiment que je pense à le lire ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer