C'est lundi, que lisez-vous ? | #25

by - 07:21


Je n'ai pas lu énormément cette semaine, j'ai seulement terminé un livre lundi dernier mais puisque je lis en VO en ce moment, ça me prend beaucoup plus de temps, surtout que je peux lire seulement le week-end, étant trop fatiguée en rentrant chez moi le soir.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Harry Potter, tome  : Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban (VO)


Off-Campus, tome 1 : The Deal
Et vous, quelles sont vos lectures ?
    
   

You May Also Like

4 commentaires

  1. J'entends beaucoup parler de la saga Off-Campus et j'ai bien envie de me faire mon propre avis sur cette saga.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'attaquer d'ici ce soir, je dois avouer avoir un peu peur d'être déçue vu le nombre d'avis positifs ! ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Tu fais bien de commencer la saga Off Campus car elle est géniale :D J'ai lu le premier tome la semaine dernière et j'ai eu un petit coup de coeur ❤️
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer aussi !
      Merci, passe une bonne semaine aussi :)

      Supprimer