Evolutio

by - 13:47


 Auteur : Sophia Laurent
E-Book : 199 pages
Editeur : Auto-Edition 
Prix : 2,99 €

Résumé :

À tout juste dix-sept ans et suite à un terrible accident, Tom, fils esseulé du multimillionnaire Donovan Wesley, voit son quotidien complètement chamboulé. Il est désormais poursuivi, recherché par des hommes sans nom, mais surtout, son sort se retrouve étroitement lié à celui de Logan Harrigton, son total opposé.
Leurs existences sont dorénavant mêlées, incapables d’être dissociées. La vie de l’un dépendra de l’autre, et vice-versa.
Une seule solution pour échapper au danger qui pèse sur eux : décrypter le mystère « Evolutio »… à leurs risques et périls.




Mon Avis :

Dans la semaine, j'ai vu que Sophia Laurent cherchait des blogueurs pour lire son livre, j'ai alors sauté sur l'occasion vu le résumé alléchant et cette superbe couverture.

On fait directement la connaissance de Tom, fils du richissime Donovan Wesley, au volant de sa nouvelle voiture. Il n'a pas peur des sensations fortes et de la mort, alors il roule de plus en plus vite, mais voilà que trois hommes surgissent de nulle part et Tom va avoir un accident. Mais au lieu de se retrouver dans sa voiture ou bien à l'hôpital lorsqu'il se réveille, il se retrouve dans la peau d'un autre jeune homme, Logan Harrigton. Il va voir sa vie changer, va se faire poursuivre par des hommes totalement inconnus, alors il va devoir enquêter et comprendre qui ils sont, et ce qu'il fait dans le corps de quelqu'un d'autre.

J'ai absolument adoré cette histoire ! On entre directement dedans, l'auteure ne passe pas par mille chemins, ce qui fait que l'on n'a pas de mal à se plonger dans l'histoire immédiatement, et je ne me suis pas ennuyée une seule fois.

J'ai beaucoup aimé Tom, ce jeune homme presque orphelin qui ne comprend plus rien à ce qui lui arrive. Je me suis beaucoup attachée à lui. Il est bien écrit, et pourrait être réel.

Le mystère est présent tout au long du livre, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à m'en détacher quand je devais faire autre chose, je voulais à tout prix connaître le fin mot de l'histoire. Je n'avais en plus aucune théorie, alors j'ai adoré les révélations et explications, qui prennent sens complètement.
J'aimerais tellement vous parler de ce qui se passe à la fin, vous voyez ce sentiment qu'on a quand on veut à tout prix parler des révélations qu'on a attendu tout au long d'un livre, avec ces petits bonds qu'on ressent dans notre ventre... Ben voilà, alors courrez vite le lire, au moins on pourra en parler ! 😅

J'avais déjà lu le premier tome de Ruines de Sophia Laurent, mais je dois avouer que j'en ai peu de souvenirs, l'ayant lu à une période où j'étais très occupée, alors je ne me souvenais pas vraiment de l'écriture de l'auteure, et je dois dire que ça a était une superbe surprise. Ce livre n'a absolument rien a envier à tous les autres bouquins connus, et c'est encore une preuve que l'auto-édition peut être aussi géniale qu'une maison d'édition.





You May Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout mais tu me donnes bien envie de découvrir cette histoire :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette chronique :)

    RépondreSupprimer