Photophobia

by - 16:53

 (Cliquez sur le titre pour voir l'article)


Auteurs : Tom Becker
Broché : 280 pages
Editeur : Editions Milan
Collection : PageTurners
Sortie France : 3 mai 2017
Prix : 14,90 €

Quatrième de couverture :

Je vis sur les routes pour fuir
Le passé mystérieux de ma famille.
CLIC
A mon arrivée à West Academy,
Des reines de beauté sont sauvagement assassinées
CLIC
Je partage les meurtres
Du preneur d'anges à travers
Des visions cauchemardesques.
CLIC
Je doute de tous ceux
Qui m'entourent, à cmomencer
Par moi-même.
Souriez ! Vous êtes assassiné !

Mon Avis :

J'ai vu ce livre à la Fnac lorsque j'essayais de sortir de cette panne de lecture qui me suit maintenant depuis une bonne année, je venais de lire La Cave que j'avais adoré et j'avais besoin de rester dans un univers sombre, j'ai donc été attirée par Photophobia qui m'a directement intrigué, que ce soit la couverture ou le résumé.

J'ai mis un moment à le lire, encore à cause de ma panne de lecture, j'avais lu un peu moins de cent pages, peut-être 80 en deux bonne semaines, et un dimanche je me suis motivée, je me suis dit, je termine ce livre aujourd'hui ! Et c'est donc ce que j'ai fais, et à vrai dire je n'ai même pas eu à me forcer puisque je ne voulais plus le lâcher avant d'avoir eu le dernier mot.

Ce livre est addictif, on rencontre peu de personnages, et justement, on ne sait pas trop qui soupçonner même si je dois quand même avouer avoir compris avant la fin, même le twist totalement tordu de la fin, j'ai adoré et j'étais tellement contente d'avoir eu raison qu'on a pu m'entendre crier dans tout l'appart...

C'est une histoire courte, comme le dit si bien le nom de la collection Page Turners, les pages se tournent toutes seules, et on ne le lâche pas avant de connaître la vérité. J'ai donc passé un excellent moment en compagnie de ce livre.


You May Also Like

1 commentaires

  1. Contente que tu aies passé un bon moment et j'espère que tu arriveras à sortir de ta panne de lecture... Au moins tu arrives toujours à lire un peu, c'est déjà bien :)

    RépondreSupprimer