Verity

by - 15:08



Auteur : Colleen Hoover
E-Book : 331 pages
Editeur : Indépendant
Sortie : 10 décembre 2018
Prix : ≃ 5 €



"Lowen Ashleigh is a struggling writer on the brink of financial ruin when she accepts the job offer of a lifetime. Jeremy Crawford, husband of bestselling author Verity Crawford, has hired Lowen to complete the remaining books in a successful series his injured wife is unable to finish.

Lowen arrives at the Crawford home, ready to sort through years of Verity's notes and outlines, hoping to find enough material to get her started. What Lowen doesn't expect to uncover in the chaotic office is an unfinished autobiography Verity never intended for anyone to read. Page after page of bone-chilling admissions, including Verity's recollection of what really happened the day her daughter died.

Lowen decides to keep the manuscript hidden from Jeremy, knowing its contents would devastate the already grieving father. But as Lowen's feelings for Jeremy begin to intensify, she recognizes all the ways she could benefit if he were to read his wife's words. After all, no matter how devoted Jeremy is to his injured wife, a truth this horrifying would make it impossible for him to continue to love her."


 Colleen Hoover est mon auteure préférée, mais dû à de nombreuses pannes de lecture depuis ces deux-trois dernières années,je n'ai plus trop eu de temps à consacrer à ses livres, et c'est avec joie que j'y reviens enfin cette année. J'ai eu la chance d'avoir ce livre gratuitement durant l'une des opérations de Colleen et je dois dire que je me suis lancée dedans à l'aveugle total - comme je le fais généralement pour ses livres, je l'avoue -, je savais seulement qu'il s'agissait d'un thriller, et sachant que ce n'est ni un de mes genres de prédilection ni le genre habituel de Colleen, j'avais un petit peur et waouhhh !! Mais quelle merveille, il m'a retourné la tête !

Je n'ai pas envie de vous spoiler, alors je ne vais pas vous faire de résumé, mais vraiment tout est génial dans ce livre ! Les personnages paraissent tous suspects à un moment donné, un coup on se sent désolé pour l'un puis après on se met à douter, vraiment elle a écrit ces personnages à la perfection.

En ce qui concerne l'histoire, tout est bien pensé, elle ne laisse rien au hasard, si elle place un élément, elle ne l'oublie pas et ça a forcément un rapport avec le plot. Vraiment je ne sais même pas comment exprimer ce que j'ai ressenti... Ce livre a créé une addiction incroyable en moi, j'ai du rester éveillé tard dans la nuit pour le terminer tellement j'étais incapable de le poser !

 Et puis cette fin... waouh ! Dès le début je pensais savoir la fin, et même à la fin on se dit "ah j'avais raison" et puis bam ! énorme plot twist ! Vraiment, rien que pour cette fin, je vous le conseille à tous les yeux fermés ! Que vous aimez les thrillers ou non d'ailleurs puisque moi qui ne les aime pas tant que ça, vraiment lui n'est pas comme les autres, c'est si différent, vraiment j'ai pas les mots, à part lancez-vous dedans les yeux fermés, et préparez-vous à ne plus le lâcher avant d'avoir tourner la toute dernière page.

You May Also Like

1 commentaires

  1. J'aime bien les livres de Colleen Hoover alors je suis (un peu de loin), ce qu'elle fait et je n'avais jamais entendu parler de ce livre. Il a l'air pas mal ce livre ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer