Maybe Now

by - 17:26



Auteur : Colleen Hoover
Broché : 360 pages
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 4 juin 2020
Prix : 17 €


"L'amitié est aussi précieuse que l'amour.
Ridge et Sydney ont trouvé l'amour, malgré tous les obstacles qui s'étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday.
Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant.

Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l'ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s'en veut toujours d'avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore.

Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ?

Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.
"



 Maybe Someday a été ma seconde lecture d'un Colleen Hoover il y a trois ans et demi, et je l'avais dévoré en une seule petite journée, incapable de le lâcher avant la toute dernière page. Presque quatre ans et quelques relectures plus tard, j'ai le plaisir de retrouver Sydney, Ridge, Warren, Bridgette mais aussi Maggie. En effet, ce tome est centré sur cette dernière et sur son histoire après sa rupture avec Ridge.

J'ai aimé retrouver nos héros, leur vie et leur quotidien même si je dois bien avouer n'avoir jamais été spécialement attirée par l'histoire de Maggie. Et pourtant, elle est bien une des héroïnes de cet opus, mais Colleen Hoover n'oublie pas les autres, et on a donc le point de vue de quatre personnes : Maggie, Ridge, Sydney ainsi que Jake, le nouvel intérêt amoureux de Maggie. On les suit donc à la suite de Maybe Someday, et on suit les réflexions de Sydney sur la relation entre Ridge et Maggie, et qui doit combattre sa jalousie et essayé de comprendre ce qui lie ces derniers.

Honnêtement, j'ai bien aimé ce livre, j'ai passé un bon moment, mais je dois bien avouer que ce n'était pas fulgurant. Comme pour Maybe Not, j'ai aimé retrouvé nos héros mais en même temps, vu le coup de cœur que j'avais eu pour Maybe Someday, je pense que rien ne peut le battre dans mon cœur.

De plus, étant une suite, je ne peux pas vraiment dire que j'ai été ému ou quoique ce soit comme c'est toujours le cas avec les livres de Colleen puisqu'on retrouve juste des personnages qu'on connaît déjà, c'est plutôt comme un bonus.

 Dans tous les cas, c'est une petite suite sympa à lire, mais qui n'égalera jamais le premier tome à mes yeux.

You May Also Like

0 commentaires