Unwanted

by - 15:49


Auteur : Elle Kennedy 
Broché : 245 pages
Editeur : Harlequin
Collection :&H
Sortie France : 7 septembre 2016
Prix : 9,90 €


"Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… "


J'avais adoré The Deal il y a un an et demi, je l'ai relu il y a quelques temps, j'ai enchaîné avec The Mistake puis je me suis dit, pourquoi ne pas lire celui-ci qui m'attend depuis plus d'un an dans ma PAL, puisque je l'avais reçu pour mon anniversaire après avoir adoré l'écriture de Elle Kennedy dans la série Off-Campus. Et ben quelle erreur de m'être fié à sa série la plus populaire !

Ma chronique ne sera pas longue car je n'ai pas grand chose à en dire, mais alors je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est vraiment très court mais il m'aura fallu plus de 20 jours pour le terminer tellement je ne voulais pas me plonger dedans. L'histoire est celle de Hayden, en couple mais pas épanouie sexuellement puisque son homme veut attendre, qui décide de faire un break avec lui et rencontre pendant ce temps là Brody, hockeyeur au physique de rêve qui va la faire monter au septième ciel à chacune de leurs parties de jambes en l'air. Et vous connaissez la suite, rien de bien nouveau sous les tropiques.

Comme je le disais, et cela doit se ressentir dans ma façon de rédiger cette chronique, je n'ai pas apprécié ce livre du tout. Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas du tout aimé l'écriture de Elle Kennedy dans ce roman qui en plus est un point de vue externe, chose qui ne m'a pas non plus facilité la tâche. Et le pire point pour moi, et ce qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois c'est le gnan gnan... OH MON DIEU ! Mais comment peut-on être aussi gnan gnan ? Sans déconner, c'est un livre court, certes l'histoire n'est pas censé se développer sur trois tomes donc tout se déroule très vite, mais je déteste le genre d'histoire où tout est parfait, rien n'est réel dans ce livre, absolument rien. Et l'épilogue... Je ne spoilerais pas, pas de panique, mais l'auteure a poussé le gnan gnan jusqu'au bout du bout là et pourtant je m'y attendais, je me disais "non elle ne va pas faire ça quand même" et ben si, elle l'a totalement fait.

Pour conclure cette chronique sur laquelle je ne m'étalerai pas davantage, ce livre n'était pas fait pour moi du tout, j'ai mis longtemps à le lire, et je l'ai terminé justement pour le terminer et en avoir fini avec cette histoire. Je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni l'histoire, ni le style de l'auteure qui heureusement, n'a pas du tout le même style dans ce livre que dans la saga Off-Campus que je continuerais à lire avec plaisir.


You May Also Like

0 commentaires