Layla

by - 18:58

 


Auteur : Colleen Hoover 
Broché : 290 pages
Editeur : Montlake
Sortie : 8 décembre 2020
Prix : 9.99 €


"When Leeds meets Layla, he’s convinced he’ll spend the rest of his life with her―until an unexpected attack leaves Layla fighting for her life. After weeks in the hospital, Layla recovers physically, but the emotional and mental scarring has altered the woman Leeds fell in love with. In order to put their relationship back on track, Leeds whisks Layla away to the bed-and-breakfast where they first met. Once they arrive, Layla’s behavior takes a bizarre turn. And that’s just one of many inexplicable occurrences.

Feeling distant from Layla, Leeds soon finds solace in Willow―another guest of the B&B with whom he forms a connection through their shared concerns. As his curiosity for Willow grows, his decision to help her find answers puts him in direct conflict with Layla’s well-being. Leeds soon realizes he has to make a choice because he can’t help both of them. But if he makes the wrong choice, it could be detrimental for all of them."


 Un des rares livres que je n'ai pas lu de Colleen Hoover, et un qui m'intriguait sacrément puisque la seule chose que j'avais vu était "romance paranormale", mmhhh...

Je viens tout juste de terminer ma lecture qui aura durée moins de 24h, et je ne sais même pas quoi dire. Dès la toute première phrase, j'ai été intrigué, Colleen Hoover nous met directement dans le bain, et je crois que je n'ai pas une seule fois arrêté de froncer les sourcils durant toute ma lecture.

On est bien là dans du paranormal mais je ne peux pas en dire trop au risque de vous spoiler. Mais a vrai dire, je n'étais pas sûre d'aimer, le premier quart du livre, je l'ai lu le soir, juste avant de me coucher, et euh tous les phénomènes paranormaux qui arrivent m'ont fait FLI-PPER (je suis une petite nature, jugez pas), j'ai donc continuer ma lecture aujourd'hui, et finalement, le milieu du livre n'est pas incroyable, j'ai commencé à détester Leeds, puis arrive la grande révélation un peu avant la fin du livre qui fait prendre tout son sens à tout ce qui a pu se passer.

Plein de détails n'allaient pas, je ne comprenais pas, mais il ne faut jamais oublier que Colleen Hoover n'oublie aucun détail, et que si quelque chose n'a pas de sens, croyez-moi, il en a bien un.

 Je ne sais pas à qui je pourrais recommander ce livre, je l'ai acheté parce que Colleen Hoover est mon auteure préférée, mais je suppose que si vous êtes fan de paranormal, mais aussi de romance et/ou de Colleen Hoover, vous pouvez tenter l'expérience, surtout que c'est un tout petit livre de moins de 300 pages qui se lit clairement d'une traite. L'expérience est bizarre mais tellement évidente à la fin...

You May Also Like

0 commentaires