Off-Campus, tome 4 : The Goal

by - 18:56

 


Auteur : Elle Kennedy 
E-Book : 446 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 12 janvier 2017
Prix : 17 €


"Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?"


 Dernier dans la série Off-Campus, on suit maintenant le quatrième coloc, Tucker qui, on l'a vu dans la fin du troisième tome, va devenir papa. Mais comment est-ce que tout ça est arrivé ? On a enfin les réponses à ces questions avec ce dernier tome.

On suit donc Tucker et Sabrina, l'ennemie jurée de Dean qui vont développer une relation au fil des pages, mais beaucoup d'évènements vont arriver, et on va en apprendre plus sur ces deux personnages, surtout Sabrina.

J'ai beaucoup aimé connaître Sabrina puisque après ma lecture du troisième tome, j'avais l'impression que ce serait une pimbêche ou je ne sais quoi, vu du point de vue de Dean, mais alors pas du tout, j'ai aimé la connaître réellement, et on ne s'attend d'ailleurs pas du tout à ce background quand on fait sa connaissance dans le tome 3. En ce qui concerne Tucker, j'avais l'impression que c'était le petit gentil de la bande du coup j'ai eu du mal à l'imaginer parler de sexe de façon aussi crue que les autres mecs des trois autres tomes, ce vocabulaire ne faisait pas bon ménage avec le personnage que je m'étais créé dans ma tête. Mais je l'ai beaucoup aimé, et j'ai surtout adoré son comportement envers Sabrina, même quand elle était totalement perdue.

Ce tome était différent des autres, au début je n'accrochais pas trop d'ailleurs, mais c'est aussi peut-être parce que j'ai enchaîné les quatre tomes en seulement une petite semaine... Mais au fur et à mesure, j'ai aimé de plus en plus, surtout parce qu'on n'est pas là dans une petite histoire banale, il y a un certain background concernant Sabrina, et surtout, un certain avenir pour les deux qui est bien différent des histoires qu'on a pu lire avant. 

La seule chose qui m'a un petit peu ennuyé, c'est de revoir les évènements se passant dans le tome 3, revenir dans celui-ci puisque les deux histoires se passent en même temps, mais les points de vue ont changés, donc, bien que redondant, ça permet aussi de voir les réactions des autres, notamment face à la mort de Beau. Je n'ai par contre pas du tout aimé le personnage de Dean dans ce tome-ci, je l'ai trouvé tellement cruel... Ce n'était pas le Dean du tome précédent, vraiment, je n'aime pas du tout ce côté-là de sa personnalité.

 Finalement, Elle Kennedy termine cette série sur une belle note, et sur des paroles concernant Summer, la petite soeur de Dean, qui nous fait déjà comprendre qu'il y a un spin-off, Briar U, que je compte bien lire dans les semaines qui suivent.

You May Also Like

0 commentaires