Briar U, tome 1 : The Chase

by - 16:44

 


Auteur : Elle Kennedy 
E-Book : 410 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 6 juin 2019
Prix Broché : 17 €


"Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires !"


 Suite à ma lecture (et relecture pour certains) des quatre tomes de la série principale Off-Campus, j'ai décidé de me lancer maintenant dans cette série spin-off qui contient le même nombre de tomes.

On suit donc dans celui-ci la petite soeur de Dean, Summer que l'on avait déjà pu apercevoir pendant le tome 3 il me semble de Off-Campus. On fait mieux sa connaissance, on la suit dans ses études, ses difficultés d'apprentissage mais aussi sa vie amoureuse. En effet, grâce à Dean, elle partage l'ancienne maison des garçons de la série précédente avec trois joueurs de hockey dont Fitz.

J'ai un petit peu moins apprécié ce tome-ci par rapport aux Off-Campus, l'histoire d'amour met assez longtemps à démarrer, j'ai même eu du mal à me mettre dans l'histoire tout court au début. Mais j'ai bien plus apprécié ce tome durant les 200 dernières pages où il se passe bien plus de choses, que ce soit au niveau de l'histoire d'amour que des études et de la vie universitaire de Summer.

 Je pense aussi avoir du mal à être bien entrer dans l'histoire à cause de mon attachement à la saga principale. Forcément, on la préfère souvent au spin-off, mais j'ai quand même bien apprécié, et je compte continuer avec les prochains tomes, en espérant autant aimer que les Off-Campus.

You May Also Like

0 commentaires