Slammed, tome 2 : Incandescent

by - 23:58


Auteur : Colleen Hoover
Poche : 285 pages
Editeur : J'ai lu
Collection : Semi-Poche Litt
Sortie France : 19 août 2015
Prix : 13,90 €

Quatrième de couverture : 

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?


Chronique du tome précédent.


Mon Avis :

On retrouve Lake, Will et leurs petits frères, quelques jours après l'épilogue du tome 1 donc un an après les événements du tome précédent. On retrouve aussi leurs amis Eddie et Gavin, et quelques nouveaux dont une nouvelle petite voisine, et quelques personnes détestables.
Comme dit dans toutes mes critiques des livres de Colleen Hoover, je suis une fan inconditionnelle de son écriture, de son style, de ses idées, d'absolument tout en fait, mais je dois tout de même avouer que ce tome était un petit peu moins bien que le premier. Trop de drama tue le drama, et je peux vous dire qu'il y en a pas mal dans ce livre. Quand on croit qu'on va enfin s'en sortir, boum ! un autre événement se produit. D'ailleurs, j'ai trouvé que certains événements étaient en trop, on aurait pu les éviter.

Mais à part ça, j'aime toujours autant sa façon d'écrire et de me transporter. J'ai eu les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, et je l'en remercie infiniment de me faire ressentir tout ça.
Je regrette seulement une chose dans ce livre, on n'a pas eu cette fameuse scène d'amour ! Non pas que je m'intéresse seulement à ça, mais pendant tout le livre, je leur disait mentalement "merde sautez vous dessus qu'on en finisse !", mais non, on nous coupe notre lecture à ce moment là.

Enfin bref, encore un bon bouquin pour ma part, même s'il y a certains défauts, ça m'a quand même fait plaisir de prolonger le plaisir de voir Lake et Will dans ce tome 2. Et je ne dirais pas non à un autre tome après l'événement final.





Voir plus de livres de l'auteure : Colleen Hoover


You May Also Like

2 commentaires

  1. Indécent et Incandescent sont vraiment mes petits chouchous de Colleen Hoover <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont géniaux :p Bon après on voit que son style a bien évolué quand on voit ses livres les plus récents ^^

      Supprimer