C'est lundi, que lisez-vous ? | #38

by - 07:03

(Cliquez sur le titre pour voir l'article)


Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Stravaganza, tome 1 : La Cité Des Masques - Bad, tome 1 : Amour Interdit

 
 
Je ne sais pas encore ce que je compte lire, mais la PAL de ce que j'ai envie de lire est celle-ci, donc ce sera surement un parmi ces quatre.
Et vous, quelles sont vos lectures ?
 
 

You May Also Like

2 commentaires

  1. Mon commentaire n'a rien à voir avec l'article mais j'aime beaucoup la nouvelle apparence de ton blog, c'est simple et épuré! J'aurais juste peut-être mis une petite touche de couleurs... En tout cas tu as fait du beau travail! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Stravaganza m'intrigue surtout que j'en ai jamais entendu parler.
    Sympa le nouveau design du blog en tout cas.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer