Book Haul #2 : Décembre & Anniversaire & Noël

by - 11:57



Ce Book Haul est très en retard, mais je dois dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire durant le mois de janvier, alors mieux vaut tard que jamais ! Je tenais à le faire puisque le mois de décembre est le mois de Noël mais aussi de mon anniversaire, du coup c'était le moment d'en faire un.



Ma Raison De Vivre, tome 2 : Ma Raison D'Espérer
de
Rebecca Donovan


Pourquoi cet achat / cadeau ?

J'ai eu ce second tome pour mon anniversaire de la part de ma mère, puisque je l'avais noté sur ma WishList. J'avais adoré le premier tome, alors j'avais hâte de pouvoir me relancer dans le quotidien de Emma.


Vous pouvez retrouver la chronique du premier tome ici.


 
U4 : Contagion
 de
Grevet - Hinckel - Trebor - Villeminot


Pourquoi cet achat / cadeau ?

Ma mère m'avait offert les 4 premiers tomes pour mon anniversaire en 2015, il était donc logique de continuer la tradition cette année, avec le 5ème tome.

 

 Before, saison 1 & 2
de
Anna Todd


Pourquoi cet achat ?

Ayant lu la série After en début d'année 2016, je voulais retrouver les émotions que j'avais eu à la lecture de cette saga qui est une de mes préférées, malgré une fin extrêmement décevante pour ma part.


Vous pouvez retrouver ma chronique du premier tome ici.



Une Braise Sous La Cendre, tome 1
de
Sabaa Tahir


Pourquoi cet achat ?

Je voulais ce livre depuis sa sortie, mais j'avais toujours eu peur d'être déçue. Alors j'en ai profité en ce mois d'anniversaire et Noël pour enfin me le procurer, malgré la peur de la déception.



   Charley Davidson, tome 2 & tome 3
de
Darynda Jones


Pourquoi cet achat ?

Puisque j'ai adoré le premier tome, ne pouvant pas attendre, j'ai commandé le second et le troisième sur un coup de tête.


Vous pouvez retrouver ma chronique du premier tome ici et du second ici.


 

 Fahrenheit 451
de
Ray Bradbury

Pourquoi cet achat ?

Ayant étudié cette œuvre en cours de français, j'ai voulu en savoir plus, puisque nous avons lu seulement quelques passages.




Le Dernier Jour D'Un Condamné 

de
Victor Hugo


Pourquoi cet achat ?

Comme Fahrenheit 451, je l'ai étudié en cours de français, et vu son tout petit prix (2€) et sa courte longueur, j'ai voulu le lire, et découvrir Victor Hugo en même temps.





Le Quidditch A Travers Les Âges
de
J.K. Rowling


Pourquoi cet achat ?

Étant une "nouvelle" fan de Harry Potter et après avoir lu les 4 premiers tomes pour le moment, j'ai décidé de m'acheter ce court livre par curiosité, mais aussi par collection.


 
Invisibilité
de
Andrea Cremer & David Levithan


Pourquoi cet achat ?

J'ai acheté ce livre lors de la vente privée Michel Lafon tout comme les trois autres qui suivent. Je ne connaissais pas vraiment ce livre, seulement d'apparence, et vu le petit prix auquel il était vendu, je me devais de le découvrir.







Zodiaque, tome 1 : Méfiez-vous du 13e signe
de
Romina Russell


Pourquoi cet achat ?

Ce livre me tentait bien lors de sa sortie, mais je dois dire qu'à l'heure actuelle, ayant lu plusieurs bouquins se déroulant dans l'espace, je n'étais plus très enthousiaste à l'idée de le lire, mais il n'était vraiment pas cher, alors je me suis dit qu'il était enfin temps de le découvrir.
 


Les Revenants
de
Seth Patrick


Pourquoi cet achat ?

J'avais vu la toute première saison de la série télévisée, j'avais bien aimé, mais je n'ai pas du tout aimé la seconde, je n'ai d'ailleurs vu que les premiers épisodes. Je me suis dit que je pouvais donc redécouvrir la première saison version lecture.





 
Le Silence De Mélodie
 de
Sharon M. Draper


Pourquoi cet achat ?

Je ne connaissais pas du tout ce livre, je l'ai vu à la vente privée Michel Lafon, et j'ai bien aimé le résumé mais j'avais peur que ce soit trop jeunesse. Je l'ai finalement pris grâce aux supers avis que j'ai lu dessus, et je dois dire que j'ai hâte de le lire.






Colocs (Et Plus) & Colocs (Et Rien D'Autre)
de
Emily Blaine


Pourquoi cet achat / cadeau ?

Cela fait longtemps que le premier tome me fait de l’œil, et j'avais vu un coffret réunissant le premier et second tome il y a quelques mois, mais malgré son petit prix, je n'avais pas pu me le procurer, d'autres livres étaient passés en priorité. Ma mère m'a donc fait la surprise de me le prendre pour Noël.




Unwanted
de
Elle Kennedy


Pourquoi cet achat / cadeau ?

Ayant lu le premier tome de la saga Off-Campus que j'ai adoré, dès que j'ai vu le nom de l'auteure sur cette couverture (pas des plus jolies je dois dire), je me suis directement jetée dessus mais je ne pouvais pas le prendre. Ma mère me l'a alors pris en même temps que le coffret du dessus.


 
 
Aristote Et Dante Découvrent Les Secrets De L'Univers
de
Benjamin Alire Saenz


Pourquoi cet achat ?

J'avais lu quelques citations que j'avais beaucoup aimé sur Instagram de ce livre, j'étais donc curieuse de savoir ce qu'il était vraiment, puisque le résumé n'en disait pas vraiment beaucoup sur l'histoire.


Vous pouvez retrouver ma chronique ici.



Harry Potter, tome 4 & 5 & 6
de
J.K. Rowling


Pourquoi cet achat ?

Comme dit dans ma WishList de Noël, ma mère et moi avions prévu de me prendre le coffret Harry Potter à 80€ pour Noël. Mais nous ne l'avons pas trouvé, on a donc décidé d'acheter les livres individuellement, au fur et à mesure.


Vous pouvez retrouver ma chronique du tome 4 ici.




Harry Potter : La Magie Des Films
 de
Brian Sibley


Pourquoi cet achat ?

Puisque ma mère n'a pas pu m'acheter le coffret, elle m'a donc acheté les trois poches du dessus, mais aussi ce magnifique livre que j'adore, et qui est juste génial autant à lire qu'à collectionner


 
Phobos, tome 1 : Les Éphémères
de
Victor Dixen


Pourquoi cet achat ?

Comme Une Braise Sous La Cendre, je voulais le découvrir depuis sa sortie, mais j'ai toujours eu peur d'être déçue. Puis lorsque je suis allée à Charlemagne avec l'idée d'acheter un livre sans savoir lequel, ma mère n'a fait que me répéter de prendre celui-ci à force de m'entendre dire qu'il fallait que je l'achète, mais que j'avais peur d'être déçue. 😅


Vous pouvez retrouver ma chronique ici.


Avez-vous déjà lu l'un de ces livres ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Si vous avez vous-même fait des achats, n'hésitez pas à me les partager, ou à me mettre le lien de votre Book Haul.



You May Also Like

5 commentaires

  1. Il y a tellement de beaux achats dans ce book haul!! Certains sont dans ma Wish-list, je en sais pas quand je les achèterais car je me suis donnée comme objectif d'acheter moins de livre et aussi de terminer des séries...

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, plein de magnifiques livres ont rejoins ta pal !! Je te conseille vivement Phobos et U4 Contagion^^ ! Autrement, Une braise sous la cendre me tente beaucoup et j'ai Zodiaque et Le silence de mélodie qui m'attendent dans ma pal :)
    Belles découvertes livresques !^^

    RépondreSupprimer
  3. Wooooh très beau book haul ! :)
    Une braise sous la cendre est vraiment génial. Je n'en attendais rien et j'ai vraiment adoré.
    Depuis peu, j'ai Zodiaque et Invisibilité et j'ai hâte de voir ce que ça donne.
    Très bon investissement avec tous les Harry Potter. J'espère que tu les aimeras et tu verras, Le quidditch à travers les âges est sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Même si je n'ai pas ressenti le coup de coeur, le tome 2 de Ma raison de vivre est excellent quand même :D Je n'ai lu que deux tomes d'U4 mais je les ai tous les deux beaucoup aimé ! Une braise sous la cendre est génial :D Moi aussi, j'avais peur d'être déçue mais, finalement, il a fait partie de mon TOP 10 2016 ;) Le silence de Mélodie n'est absolument trop jeunesse :o Cette lecture est même superbe ❤️ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux achats ! J'ai bien aimé Ma Raison d'Espérer mais moins que le premier ! Le Silence De Mélodie est dans ma Wish-List :)
    Je te souhaite de belles lectures !
    Bisous, Laura.

    RépondreSupprimer