#7 | Bilan Janvier 2017

by - 20:38



Malheureusement, ce mois de janvier ne s'est pas spécialement bien passé pour moi comme j'avais dit l'espérer dans le bilan du mois de décembre. Rien ne s'est passé spécialement, pas d'accident, pas de problèmes de santé, mais une énorme baisse de moral, celle qui me menaçait depuis des mois. Mais aussi celle qui a été le déclic. Elle était toujours là cette baisse, mais je me bats tous les jours contre, et j'ai décidé de changer ma vie, doucement, par des petits gestes du quotidien. J'en reparlerais plus en détail dans une catégorie qui arrivera prochainement, sur laquelle je travaille en ce moment.
Mon bilan de janvier est donc surement le plus médiocre que j'ai pu écrire depuis le mois de juillet (lorsque j'ai commencé ces bilans), mais tout ne peut pas être parfait, il faut parfois des moments négatifs pour repartir dans le positif.
J'ai aussi effectué un stage de 3 semaines dans un Carrefour City ce mois-ci, ce qui a chamboulé mon quotidien, et ce qui a donc fait que je n'avais plus spécialement le temps ni l'envie de lire.



Mon bilan niveau livres n'est donc pas très beau. Mon challenge GoodReads de 100 livres commence d'ailleurs très très mal, et je pense le changer au fil de l'année si je vois que je ne serais pas capable de l'atteindre parce que je dois dire que ça fout une certaine pression, surtout quand le site vous rappelle que vous avez 4 livres en retard...

Phobos, tome 1 : Les Éphémères (Fini le 07.01.17) --> 433 pages

Toute Résistance Est Inutile (Fini le 15.01.17) --> 288 pages

Le Garçon Au Sommet De La Montagne (Fini le 19.01.17) --> 272 pages

Nil, tome 2 : Les Secrets De Nil (Fini le 31.01.17) --> 502 pages


Nombre de pages lues : 1 495 pages


Challenge en cours :

* Reading Challenge by GoodReads : 4/100 livres lus en 2017





The Vampire Diaries : Saison 8 Épisodes 8,9,10
Jane The Virgin : Saison 3 Épisode 9,10
Grimm : Saison 6 Épisode 1,2,3,4
How To Get Away With Murder : Saison 3 Épisode 10







Let Me Love You (Maia Mitchell Cover) - I Don't Think So (Ben Phipps)



Retrouvez-moi sur :

Réseaux sociaux :  

* Twitter : @DreamReadLive +63 (568 abonnés)
* Instagram : @DreamReadLive +7 (324 abonnés)

Sites Littéraires :                                                              

* Babelio : @OLDB
* Booknode : @OLDB
* LivrAddict : @OLDB




You May Also Like

3 commentaires

  1. J'espère que tu te sentiras mieux au mois de février et je te souhaite de bonnes lectures! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Traversant pour ma part une dépression grave, je peux te dire qu'on a tous les moyens de remonter la pente, on a tous en nous la force de s'en sortir, et je suis persuadée que toi aussi. Accroche toi, la communauté blogo littéraire est là pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Courage ! J'espère vraiment que ton moral va remonter 💕
    De mon côté, j'ai trouvé un travail d'étudiant donc j'ai un peu moins le temps de lire mais, d'un autre côté, cela me fait un peu d'argent :)
    J'ai beaucoup aimé Le garçon au sommet de la montagne donc je suis contente que toi aussi, il t'ait plu ! Il faudrait vraiment que je lise le premier tome de NIL ^^
    Passe un joli mois de février :D

    RépondreSupprimer