Effacée, tome 3 : Brisée

by - 18:46

 

Auteur : Teri Terry
Broché : 368 pages
Editeur : La Martinière
Sortie : 22 octobre 2015
Prix : 16,50 €



"Kyla est en danger. Les Lorders sont toujours à sa poursuite et le TAG, groupe Terroriste Anti-Gouvernemental, l'a manipulée.

Pour leur échapper, Kyla a dû se résoudre à une mesure extrême : se faire passer pour morte.

Sous une nouvelle identité et avec une nouvelle apparence, elle part à la recherche de son passé et de sa vraie famille.

Mais la vérité est plus compliquée - et bien plus sombre - que Kyla l'avait imaginée...
"


 Troisième et dernier tome de la série, j'avais hâte de le lire en terminant le second puisqu'on devinait qu'une nouvelle vie attendait Kyla et c'est bien ce qu'on a eu dans la première partie de ce tome final. 

En effet, on fait la connaissance en même temps qu'elle de la mère de Lucy, donc de sa maman biologique et les révélations vont s'enchaîner à partir de là et ne vont s'arrêter qu'à la toute dernière page. Honnêtement, je ne peux pas trop en dire, mais tout ce que je peux dire c'est que ce troisième tome ne présente réellement AU-CUNE longueur, il est fluide, il se lit tout seul tellement c'est révélation sur révélation mais toute très bien amenées. Et surtout, tout prend son sens. 

 A vrai dire, je me demandais comment l'auteure allait réussir à tout conclure en si peu de temps, et finalement, tout est parfait, rien n'est hors contexte ou sorti de nulle part. Un vrai coup de coeur ce dernier tome ! Je voulais lire cette trilogie depuis 2015, eh bien l'attente valait le coup !

You May Also Like

0 commentaires