#Murder, tome 2 : #murderfunding

by - 16:47

 


Auteur : Gretchen McNeil
Relié : 366 pages
Editeur : Milan
Sortie : 14 octobre 2020
Prix : 16,90 €


"Grâce à l'immense casting d'une toute nouvelle émission, les honnêtes citoyens peuvent tenter de devenir le tueur de l'année. Tirant les leçons d'Alcatraz 2.0, le show est garant sans vrais #massacres mais promet d'être une vraie tuerie !

Dee et Becca ne se connaissent pas, mais toutes deux ont de bonnes raisons de s'intéresser à ce nouveau programme.
La première n'est autre que Cendrillon la Survivante, rescapée d'Alcatraz 2.0. Quant à Becca, sa famille semble cacher un secret suffisamment lourd pour la pousser à participer au casting...
"


 J'avais beaucoup aimé le premier tome que j'avais acheté seulement en lisant la quatrième de couverture, puis j'ai vu qu'il y en avait un second, alors pourquoi pas.

Dans ce livre, on n'est plus dans Alcatraz 2.0, mais bien en liberté, mais on ne suit plus les mêmes personnages, même s'ils font quelques apparitions. On suit maintenant Becca qui fait la connaissance de Stef qui l'accuse d'être la fille de Molly la Déchiqueteuse, et il y a surtout un nouveau concept d'émission : Qui veut devenir un Maliaque ?

On est donc bien dans la suite du premier tome avec de nouveaux personnages étroitement liés au premier, et surtout, on a une fin à l'histoire ! J'ai vu plusieurs avis sur GoodReads de personnes déçues par ce tome, mais j'avoue je ne comprend pas trop. Niveau écriture il est dans la continuité du premier, c'et vrai qu'on ne suit plus les mêmes personnages mais ils apparaissent, on suit plusieurs fois Dee, Nyles et Griselda, ils vont d'ailleurs avoir un petit rôle à jouer sur la fin.

 Personnellement je n'ai pas du tout été déçue, si vous avez apprécié le premier, je vous conseille grandement celui-ci ! Bien sûr ce n'est pas un livre incroyable, mais le premier non plus, c'est justement si vous avez aimé le style du premier que vous pourrez grandement vous lancer dans celui-ci.

You May Also Like

0 commentaires