Landon & Shay, tome 1

by - 15:13

 


Auteur : Brittainy C. Cherry
Poche : 461 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 11 juin 2020
Prix Broché : 17 €


"Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d’elle.

Pour Landon, c’est un pari déjà gagné. Il n’aime personne.

Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ce qui était un jeu devient bien trop réel. Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement."


 J'avais adoré Eleanor & Grey, ça a été un de mes coups de coeur de l'année, alors j'avais un peu peur de me lancer dans celui-ci de peur d'être déçue, et je dois bien avouer que durant les 200 premières pages, je n'étais pas convaincue, mais j'ai enchaîné le reste hier jusqu'à la dernière page, et finalement, j'ai plutôt bien aimé.

On est de retour en 2003, lors de leurs années lycée, et c'est peut-être ça d'ailleurs qui m'a un peu déplu puisque je m'étais habituée à voir nos personnages en 2019, mais finalement je m'y suis faite, et j'ai bien aimé connaître la relation qui unit Landon et Shay, et surtout de les connaître eux, personnellement, et qui sont d'ailleurs bien loin des personnages que je pensais connaître dans Eleanor & Grey. 

Evidemment, c'est du Brittainy C. Cherry, l'histoire est donc bourrée de drama mais des drama qu'on aime, les personnages ne sont pas tout lisses, ils n'ont pas des vies toute tranquilles, chacun a une identité propre.

 Ce n'est pas ma priorité vu toutes les lectures que j'ai encore, mais j'ai hâte de me plonger dans le second tome pour savoir comment ils ont chacun évolué et comment ils y sont parvenus.

You May Also Like

0 commentaires