Remember the cheerleaders

by - 14:43



Auteur : Kara Thomas
Poche : 355 pages
Editeur : Fibs
Sortie France (poche) : 7 juillet 2021
Prix Poche : 7.90 €


"D'abord, il y a eu l'accident de voiture. Deux filles sont mortes.
Après cela, les meurtres ont débuté. Deux filles, encore. Assassinées par un type qui aurait pu être votre voisin. La police l'a abattu et personne ne connaîtra jamais les raisons de son geste.
La soeur de Monica a été la dernière à mourir. 
Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders. La blessure était trop profonde.
C'était il y a cinq ans. Désormais, la ville veut honorer ses morts, se rappeler ses filles perdues. Monica, elle, veut oublier.
Mais sa réalité déraille : que siginifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé ? Et enfin, que veut cette étrange nouvelle amie ?
Le passé n'a pas révélé tous ses secrets, et Monica semble être au coeur du mystère."


 J'ai acheté ce livre sur un coup de tête car j'avais déjà lu un livre de l'auteure, A la nuit je mens, que j'avais beaucoup aimé, du coup je me suis dis pourquoi pas.

Il faut savoir que j'aime beaucoup les thrillers young adult, alors clairement je ne suis pas ultra exigeante avec eux, et j'ai beaucoup aimé celui-là ! L'histoire démarre immédiatement, on est plongé dans le sujet dès les premières pages, et on mène l'enquête en même temps que l'héroïne.

J'ai eu plusieurs suspects tout au long de ma lecture, évidemment tous les personnages me sont passés par la tête, et pourtant, je n'avais pas forcément penser à cette histoire finale, même si cela ne m'a pas étonné des masses.

 Evidemment, lisez ce livre si vous êtes friands de ce genre, mais si vous êtes habitués aux thrillers "normaux", je ne suis pas sûre que ce livre soit le meilleur choix. Au contraire, si comme moi vous n'aimez pas tellement les thrillers mais plutôt les thriller YA, alors go !

You May Also Like

0 commentaires