C'est lundi, que lisez-vous ? | #8

by - 21:46

 
Cela fait deux semaines que je n'ai pas posté de "C'est lundi, que lisez-vous ?" à mon plus grand regret puisque je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment à cause de ma formation, je ne prend d'ailleurs plus un énorme plaisir à lire, ce qui me rend plutôt triste, et je peux vous dire que je me languis de cet été pour me remettre dans la lecture à temps plein. :)

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 



Chroniques : I.R.L - Lilith, tome 1 : L'héritière de Morgana (chronique bientôt disponible)

 


After, saison 4 : After We Rise - Immaculée
 


After, saison 5 : After Ever Happy
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

1 commentaires