C'est lundi, que lisez-vous ? | #9

by - 22:06

 
Je tiens à commencer ce "C'est lundi, que lisez-vous ?" en vous présentant mes excuses, car en ce moment, je n'ai vraiment plus le temps de poster des critiques, ce qui me rend moi-même malheureuse. J'essaie de me rattraper tous les soirs lorsque je rentre chez moi, mais ce n'est pas toujours facile, avec la fatigue et malgré ma passion, une certaine flemme. Je lis aussi beaucoup moins, même si je suis contente de ma semaine, j'ai réussi à lire deux livres, ce qui est un miracle vu le peu de temps que j'ai, on peut dire merci au week-end de quatre jours !
Je suis en train de me rattraper au niveau des chroniques, j'en ai quatre en préparation, j'espère ne pas perdre des lecteurs dû à ce manque de mise à jour, et je peux vous dire que lire vos commentaires me fait toujours un énorme plaisir. D'ailleurs mon blog a passé cette semaine les 2500 pages vues, ce qui peut paraître minable pour certains, mais qui me paraît absolument énorme ! Alors merci aux personnes qui me suivent ici, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 



Chroniques : Immaculée - After, saison 4 : After We Rise (chroniques bientôt en ligne)

 
 
 
After, saison 5 : After Ever Happy
 


J'ai décidé de me lancer dans la "Book Jar" qui décidera donc à ma place de ce que je lirais cette semaine, donc mystère mystère pour le moment. :)
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

1 commentaires

  1. Immaculée est dans ma liseuse : j'espère aimer :) Moi aussi, je fais la Book Jar (une fois/mois). Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer