C'est lundi, que lisez-vous ? | #19

by - 18:39



Avec la rentrée, je n'ai pas eu le temps de lire pour le moment, mais je me suis achetée sur un coup de tête les deux premiers tomes de Harry Potter en VO, pour une première lecture, je dois bien avouer que ce n'est pas super facile, mais connaissant déjà l'histoire grâce aux films, je m'en sors quand même. Du coup, puisque je n'ai pas encore fini de livres en ce mois de septembre, il n'y a pas de catégorie "Ce que j'ai lu" cette semaine.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 



Harry Potter, tome 1 : Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers (VO)
 



Harry Potter, tome 1 : Harry Potter Et La Chambre Des Secrets (VO)
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

2 commentaires

  1. Alalala, en ce moment, il y a beaucoup de monde qui relis les Harry Potter et ça me donne tellement envie... Je pense que je vais m'y mettre là ^^

    RépondreSupprimer