Unbreak Me, tome 1

by - 18:59


Auteur : Lexi Ryan
Broché : 304 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 6 mars 2014
Prix : 17 €

Quatrième de couverture :

A seulement 21 ans, Maggie Thompson, beauté rebelle dotée d'un magnétisme auquel peu d'hommes résistent, se vite comme "différente" des autres filles, surtout au sein de sa famille si parfaite. Refusant le conformisme ambiant de la petite ville de New Hope, elle fugue et annule le mariage qui devait l'unir à William Bailer, l'homme qui lui offrait pourtant un avenir tout tracé.

Un an plus tard, de retour à New Hope pour le mariage de sa soeur, Maggie va recroiser Will et ses anciens démons...

Elle rencontre alors Asher Logan, rock star, qui l'attire irrésistiblement. Ce bad boy, l'une des rares personnes à percevoir ses fêlures, la pousse à faire tomber son masque et prend un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d'érotisme. Entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus profonds et à lui pardonner les siens.

Empêtrée dans son passé, va-t-elle choisir l'homme qui la rassure ou l'homme qui l'autorise enfin à s'aimer et à se révéler telle qu'elle est réellement ?


Mon Avis :

J'avais ce livre dans ma PAL depuis janvier il me semble. Je l'avais trouvé dans un Cash Express pour 2 ou 3€, je ne m'étais donc pas privée.

Je ne savais pas vraiment de quoi il parlait, à part que c'était un New Romance, je me suis donc lancée à l'aveugle. Et le bilan est plutôt mitigée. (J'ai l'impression de faire que des chroniques mitigées en ce moment. 😅)

Maggie est une jeune femme de 21 ans qui revient dans sa ville natale pour le mariage de sa soeur, un an après être partie. Il y a un an de ça, elle a annulé son mariage deux jours avant la cérémonie, et a fugué loin de sa ville natale. Son ex-fiancé est bientôt le futur mari de sa soeur. William. Mais la jeune femme a un comportement auto destructeur depuis des années, et elle n'est pas revenue pour se remettre avec lui, ni pour gâcher le mariage de sa soeur. Elle est juste revenue parce qu'on le lui a demandé. Mais elle va rencontrer Asher à ce fameux mariage, jeune homme tatoué et piercé.

J'ai l'impression que je dis ça dans chaque chronique de romans New-Adult, mais encore une fois, il ne se démarque pas des autres de ce genre. Une jeune femme perdue, un jeune homme dit "bad boy", et un autre plus sage. Malgré le fait qu'il y ait deux jeunes hommes, il n'y a pas vraiment de triangle amoureux, du moins, pas dans la tête de Maggie.

Maintenant que j'ai fini ma lecture, je pense que le roman n'est pas vraiment un livre qui parle de sexe et d'amour, je le vois plutôt comme une reconstruction. Maggie a un passé douloureux que l'on apprend au fur et à mesure, et on la suit dans le périple de sa reconstruction.

A part Maggie, les personnages ne sont pas énormément développés, à part peut-être pour Asher. Je les ai bien aimé tous les deux, surtout la jeune femme. C'est une femme forte, libre de son corps malgré les évènements passés.

En conclusion, je dirais que j'ai passé un bon moment, mais sans plus. Je n'ai pas trouvé qu'il s'y passait grand chose, mais ça m'a diverti on va dire.




You May Also Like

0 commentaires