C'est lundi, que lisez-vous ? | #20

by - 19:07




Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 


Chroniques : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers (VO) - Elements, tome 1 : The Air He Breathes (Chroniques à venir)

 



Harry Potter, tome 1 : Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers (VF) 
Maintenant que je l'ai lu en VO, puisque je l'ai sur mon téléphone en VF, j'ai décidé de le lire pour bien comprendre le vocabulaire français autant que l'original.
 



Harry Potter, tome 2 : Harry Potter Et La Chambre Des Secrets (VO)
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou :)
    C'est génial de lire les HP en VO d'abord et après en VF ! C'est une super idée et c'est une bonne façon de découvrir une histoire =D je suis impressionnée : je ne relis jamais les livres que je lis en VO en version française alors que je devrais surement ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup lire les Harry Potter en anglais, d'autant plus que la couverture est juste sublime en VO !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pas mal de monde qui relit Harry Potter en ce moment et j'ai terriblement envie d'en faire de même ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec HP, il est temps que je m'y mette aussi mais j'attends de tous les avoir dans ma bibli! ^^

    RépondreSupprimer