Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption

by - 18:42

 


Auteur : Jessica Sorensen
Broché : 286 pages
Editeur : Hachette Romans
Collection : Black Moon Romance
Sortie : 1 juillet 2015
Prix : 15.90 €



"Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…"


 Suite à mon avis mitigé sur le premier tome, j'ai lu celui-ci puisque je l'avais dans ma PAL et je dois avouer que tout ce que j'ai dit dans ma critique du premier s'est encore plus accentué dans celui-ci à mon plus grand désarroi...

En effet, je n'aime définitivement pas le style de l'auteure, c'est trop cucul, c'est trop nian-nian et pourtant j'adore le nian-nian des fois mais là je crois que c'est beaucoup trop jeunesse pour moi, mais du jeunesse de 13 ans sauf que ce n'est pas un livre fait pour les adolescents du coup je n'ai pas trouvé que l'histoire et le style de l'auteure allait bien ensemble, mais ce n'est que mon avis.

Puis puisqu'on parle de nian-nian, parlons du fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, oh la la mais c'est la grande expression qui résume absolument tout ce livre, on assiste à ce schéma durant réellement les presque 300 pages, il n'y a que ça, ils s'aiment mais ne se trouvent pas assez bien pour l'autre alors ils fuient et ainsi de suite, c'était lourd. Puis tout le monde est soit ultra méchant, soit ultra gentil, soit passe de l'un à l'autre en deux secondes, en fait je crois que j'ai pas trouvé là une histoire assez crédible pour moi.

 MAIS, comme pour le premier tome, il y a un grand "mais", j'ai bien aimé la toute fin, d'où la troisième étoile alors que j'aurais pu n'en mettre que deux.

You May Also Like

0 commentaires