Finding Cinderella

by - 13:03

 


Auteur : Colleen Hoover
E-Book VO : 179 pages
Sortie : 14 octobre 2013



"Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.
"


 Hopeless est un de mes livres préférés de tous les temps, je l'ai lu et relu tellement de fois depuis ma première lecture en 2015, j'avais ensuite lu Losing Hope en vo mais je n'ai jamais vraiment été motivée pour lire cette petite nouvelle sur Daniel et Six, les meilleurs amis de Holder et Sky. Et pourtant, je me suis enfin motivée puisque je suis dans une période à fond dans la romance, et malgré que ce soit une très courte histoire, j'ai bien aimé !

En effet, je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver, je m'étais dit ils vont tomber amoureux et basta, mais non, puisque évidemment c'est du Colleen Hoover, il y a forcément plus que ça. Bien sûr qu'ils tombent amoureux, mais ce n'est pas si simple, et j'ai très peur de vous spoiler vu que c'est une petite histoire, c'est très simple de raconter le plot principal, mais en tout cas, il y a une révélation vers la milieu qui m'a totalement surprise, et j'ai soudainement mieux compris l'histoire de Finding Perfect qui est l'histoire à lire après celle-là dans laquelle on retrouve aussi les personnages de All Your Perfects (ou Un Bonheur Imparfait en FR) dont j'avais juste le résumé, mais soudainement tout prenait sens.

A vrai dire, si vous voulez lire Finding Cinderella, je vous conseille d'avoir Finding Perfect sous la main puisque c'est la suite directe de Finding Cinderella, et je vous conseille aussi fortement de lire Un Bonheur Imparfait avant, sinon ça risque de ne pas trop avoir de sens pour vous ! 

 La seule chose que je pourrais reprocher à ce livre, c'est leur amour évident, comme si c'était logique, ils sont faits pour être ensemble après seulement 24h blablabla, mais bon, c'est du Colleen Hoover accéléré on va dire.

You May Also Like

0 commentaires