Finding Perfect

by - 13:03



Auteur : Colleen Hoover
E-Book VO : 124 pages
Sortie : 31 décembre 2019



"Finding Perfect is a novella that brings back several of Colleen Hoover's most beloved characters. Told from the point of view of Daniel from Finding Cinderella, readers will finally get the conclusion they've been hoping for. For the best reading experience, make sure you've read all four books that come together to make up this heartwarming story; Hopeless, Losing Hope, Finding Cinderella and All Your Perfects."


 Après avoir lu Finding Cinderella, il était totalement logique que je lise Finding Perfect, étant la suite directe de la première nouvelle. Je l'ai lu en seulement une petite heure, c'est une lecture très rapide qui se passe peut-être quelques mois après Finding Cinderella.

Comme je l'ai dis dans ma critique de Finding Cinderella, vous êtes obligés d'avoir lu cette dernière pour comprendre celle-ci, mais je vous conseille énormément de lire Un Bonheur Imparfait aussi puisque les personnages principales apparaissent ici, et ont un rôle très important.

J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus aimé Finding Perfect que Finding Cinderella, on a là une conclusion non pas à une histoire mais à deux, on a une fin à l'histoire de Graham et Queen mais aussi à l'histoire de Six et Daniel, plusieurs héros de différents livres trouvent leur fin, je trouve ça génial !

 J'ai eu l'impression que c'était une sorte de bonus, après avoir lu ces différents romans, on a droit à une petite histoire afin de clore tous ces chapitres, j'adore !

You May Also Like

0 commentaires