C'est lundi, que lisez-vous ? | #34

by - 07:12


Comme vous le savez surement si vous me suivez, je fais tout en ce moment pour retrouver le sourire et être à nouveau heureuse et bien dans ma vie, alors je suis sur des lectures de type développement personnel. Mais j'ai aussi retrouvé l'envie de lire (ENFIN !) d'autres livres.
Je n'ai pas beaucoup lu malheureusement, et je dois d'ailleurs me bouger niveau partenariat, c'est pour ça que ma prochaine lecture en sera un.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Miracle Morning - Nil, tome 2 : Les Secrets De Nil


Néant
Et vous, quelles sont vos lectures ?
    
   
Et n'oubliez pas le concours toujours en cours !!


You May Also Like

4 commentaires

  1. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture! J'ai Nil Tome 2 dans ma PAL, il faut que je le lise!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu le premier tome de NIL alors que le tome 3 va bientôt sortir et que j'ai le 1er sur ma liseuse ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as retrouvé le goût à la lecture, c'est génial :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer