Maybe Someday

by - 21:38



Auteur : Colleen Hoover 
Broché : 391 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 7 mai 2015
Prix : 17 €

Quatrième de couverture : 
 
 À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


Mon Avis : 

Ah Colleen, Colleen, Colleen... Comment arrive-t-elle à me faire ressentir autant d'émotions différentes en quelques pages ? J'ai commencé par Hopeless que j'ai absolument A-DO-RE, autant l'histoire que la plume de l'auteure, j'ai donc décidé de lire ses autres œuvres, et dans quoi me suis-je embarquée ? Je suis bonne pour acheter ses livres à l'aveugle à l'avenir. J'adore le style de Colleen Hoover, elle me fait ressentir mais tellement de choses, c'est incroyable et indescriptible ! J'ai commencé ce livre dans la matinée, je l'ai terminé en fin d'après-midi avec seulement une pause à midi, c'est la toute première fois que je passe une journée entière sur un livre, sachant que je reste en général plutôt raisonnable, je me limite toujours à un certain nombre de pages, mais alors là, mission impossible ! A chaque fois je me disais "bon il faut que je le pose maintenant", tu parles... Mission impossible je vous dis.

J'avais peur ne pas aimer ce livre, d'ailleurs à la base je ne comptais même pas l'acheter pour une raison que je n'évoquerais pas puisque pour certaines personnes, c'est un spoiler, mais c'est après avoir découvert le style de Colleen que je me suis lancée, et je ne le regrette absolument pas.
Ses livres font rêver et pleurer en même temps, et je déteste Colleen Hoover autant que je l'aime de me faire ressentir autant de choses.
Toute la journée, j'ai senti mon coeur battre plus ou moins rapidement selon les émotions ressenties. Alors imaginez moi quand Ridge parle à Sidney "d'entendre" quelqu'un par les battements de son coeur, je peux vous dire que je me suis entendue toute la journée, sans même prononcer un seul mot, mes battements parlaient pour moi.

Enfin bref, encore un sans faute pour ma part de Colleen Hoover (combien de fois ai-je répété son nom au fil de cette chronique ?), et si vous ne connaissez pas encore cette auteure, il est temps de s'y mettre ! Oui, c'est un ordre :)



 


Voir plus de livres de l'auteure : Colleen Hoover


You May Also Like

0 commentaires