C'est lundi, que lisez-vous ? | #13

by - 12:23


Cette semaine, j'ai perdu un peu ma motivation pour lire mais aussi pour beaucoup d'autres choses, je suis un peu dans une période déprime, du coup je n'arrive pas à me concentrer complètement sur une lecture. J'espère me rattraper cette semaine.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 



 Chronique : Qui es-tu Alaska ?

  



Les Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder
 


Did I Mention I Love You, tome 1
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

2 commentaires

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres mais deux d'entre eux se trouvent dans ma PAL : Cinder et Qui es tu Alaska ?
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de connaître ton avis sur DIMILY !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer