C'est lundi, que lisez-vous ? | #14

by - 08:50


Je n'ai pas vraiment lu cette semaine, je n'avais pas spécialement le moral, et je suis sortie chaque jour, je n'ai donc pas pu lire, mais je compte bien me rattraper cette semaine, surtout que la rentrée est pour le premier septembre, je dois donc me bouger de lire, lire et encore lire tant que je le peux encore !
Exceptionnellement, il n'y a donc pas de section 'Ce que j'ai lu' dans ce 'C'est lundi, que lisez-vous ?' puisque je n'ai eu le temps de rien finir.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  



Les Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder - Hopeless, tome 2 : Losing Hope
 


Did I Mention I Love You, tome 1
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

10 commentaires

  1. Cinder est top, j'ai d'ailleurs lu le troisième tome la semaine passée et compte lire le dernier tome cette semaine, cette saga est vraiment top!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de craquer et de commander le tome 2, j'ai hâte !

      Supprimer
  2. Les chroniques lunaires est pour moi une des 3 meilleures saga de Pocket Jeunesse.. la meilleure en fantastique PKJ <3
    Et Losing hope.. aaahhhhhh, Holder m'a complètement envoutée <3
    vivement qu'il sorte en France.. je pense bientôt harceler PKJ sur twitter pour avoir plus d'info sur leur sortie d'ailleurs, j'aimerais tellement savoir à peu près quand ils vont le sortir.. Direct je me jetterai dessus pour le relire :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer le tome 2 autant que le premier !
      Ooh oui, Losing Hope est juste génial, tout comme Hopeless ! Haha pareil, dès qu'il sort en France, je me jette dessus :p

      Supprimer
  3. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne semaine aussi ! :)

      Supprimer