All the shattered pieces

by - 15:45

 


Auteur : B. Celeste
Kindle : 87 pages
Editeur : Independently Published
Sortie : 6 novembre 2021
Prix : 0,99 €


"You met him in Underneath the Sycamore Tree and now you’ll see Kaiden Monroe dealing with the aftermath.

A novella follow-up to the emotional tale you read about chronic illness, grief, and moving forward no matter the obstacles."


 Suite à ma lecture de Underneath the Sycamore Tree, j'ai découvert qu'il y avait une nouvelle où l'on suit Kaiden six ans après les évènements de la fin. Vu mon coup de coeur pour le roman principal, je me devais de lire cette nouvelle qui contient trois passages du livre mais du point de vue de Kaiden.

Dans cette nouvelle, on suit Kaiden dans son deuil, on le voit se battre contre ses propres démons, ses propres souvenirs, on le suit dans les étapes du deuil après les terribles évènements qu'il a vécu il y a six ans.

 J'ai bien aimé cette nouvelle, évidemment si vous n'avez pas lu Underneath the Sycamore Tree, elle vous sera clairement inutile et vous n'allez pas comprendre, mais si vous l'avez adoré, je vous conseille évidemment cette nouvelle.

You May Also Like

0 commentaires