Underneath the sycamore tree

by - 15:41



Auteur : B. Celeste
Broché : 395 pages
Editeur : Independently Published
Sortie : 30 septembre 2019
Prix : ≈ 17 €


"It happened in stages. My father left. My twin sister died of an incurable autoimmune disease. My mother started breaking down. Then I was diagnosed with the very thing that took my other half from me. That was when I realized Mama’s eyes turned gold when she cried. So I moved in with my father and his new family—new wife, new son, new stepbrother. Kaiden Monroe made me feel normal. Hated. Cared for. Loathed. And… loved. Somewhere along the way, I’d found solace in the boy with brooding eyes. But everything happens in stages.And nothing good ever lasts."


 Oh la la ce livre... Il y a quelques soirs de ça, lorsque je l'ai terminé, je pleurais toutes les larmes de mon corps à 23h... Et si un livre a réussi à me faire pleurer, c'est bien évidemment un gros coup de coeur !

On suit Emery qui a perdu sa soeur jumelle il y a neuf ans, et depuis, sa mère ne s'en remet pas, alors elle décide d'aller vivre chez son père qui a refait sa vie. Sauf qu'elle est atteinte du lupus, maladie qui a eu raison de sa soeur il y a neuf ans, on va donc la suivre là-dedans. A vrai dire, je dis là-dedans, mais au delà de la maladie, on va la suivre dans son histoire avec Kaiden, le fils de la nouvelle femme de son père, on va suivre leur relation, une très belle relation d'ailleurs que j'ai adoré.

Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions, j'ai rigolé, j'ai aimé, j'ai pleuré. L'histoire n'est pas la même que A Thousand Boy Kisses, mais je pense que si vous avez aimé ce dernier, vous adorerez Underneath the Sycamore Tree.

 En tout cas, si vous vous lancez dedans, bonne aventure et surtout, prévoyez les mouchoirs (bon courage) !

You May Also Like

0 commentaires