You've Reached Sam

by - 15:10

 


Auteur : Dustin Thao
Kindle : 250 pages
Editeur : Wednesday Books
Sortie : 7 octobre 2021
Prix : 4,99 €


"How do you move forward when everything you love in on the line?

Seventeen-year-old Julie has her future all planned out―move out of her small town with her boyfriend Sam, attend college in the city, spend a summer in Japan. But then Sam dies. And everything changes. Desperate to hear his voice one more time, Julie calls Sam’s cellphone just to listen to his voicemail. And Sam picks up the phone.

What would you do if you had a second chance at goodbye?"


 Après avoir vu plein de gens pleurer toutes leurs larmes en lisant ce livre, je me suis sentie obligée de le lire, sachant que le résumé était intriguant. Elle perd son copain, il est mort et enterré, mais en l'appelant, elle arrive à le joindre... Pardon ? J'étais obligée d'en savoir plus.

Mais finalement, comme de nombreuses personnes sur GoodReads, j'en ressors mitigée. Je ne me suis pas du tout attachée à l'héroïne, ni à qui que ce soit d'ailleurs, je n'ai ressenti aucune empathie pour les personnages, ni aucune sorte d'émotion. Pourtant on suit dans ce livre, à travers les appels téléphoniques, le deuil de l'héroïne, mais ce n'est pas pour autant que ça m'a rendu triste.

 J'entendais que le chapitre 18 faisait pleurer, et je confirme avoir ressenti plus d'émotions dans ce chapitre, mais je pense que mon détachement aux personnages n'a pas facilité les choses, et même si c'est une lecture simple et rapide, je ne pense pas qu'elle restera pour toujours dans ma tête.

You May Also Like

0 commentaires