C'est lundi, que lisez-vous ? | #17

by - 11:51


On se retrouve pour la dernière semaine de mes vacances, étant donné que je reprends le jeudi 1er septembre. Je profite donc pour finir ma P.A.L de vacances que j'avais prévu, et je suis contente d'ailleurs, j'ai tenu mes promesses, et j'ai lu tous les livres que j'avais prévu malgré de nombreux achats non prévus.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 



November 9
 


Le Contrat, tome 1 - Le Contrat, tome 2
   
Et vous, quelles sont vos lectures ?

    
      


You May Also Like

4 commentaires

  1. Belle semaine livresque! Je penses que tu vas passer un bon moment avec le CoHo! J'ai d'ailleurs hâte qu'il sorte en france pour le découvrir! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je l'ai quasiment fini, et il est vraiment pas mal ! :D

      Supprimer
  2. November 9 me tente (en VF => il sort en novembre, il me semble) mais je ne commencerais pas avec celui-ci.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble qu'il sort en novembre, je comptais attendre sa sortie en France d'ailleurs, mais j'ai pas pu résister ^^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer