C'est lundi, que lisez-vous ? | #32

by - 19:29



Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Chronique (à venir) : Phobos, tome 1 : Les Éphémères




Toute Résistance Est Inutile


Comme d'habitude, je ne peux pas me projeter, mais ma prochaine lecture sera surement un partenariat, puisque j'en ai trois en ce moment, et je ne compte pas les laisser traîner trop longtemps, c'est bien le but d'un partenariat. 😉
Et vous, quelles sont vos lectures ?
    
   

You May Also Like

2 commentaires

  1. Phobos me tente depuis des mois et des mois...
    Bonne semaine livresque à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi cette semaine en tout cas :D

    RépondreSupprimer