C'est lundi, que lisez-vous ? | #31

by - 18:01


Puisque j'ai étais en vacances cette semaine, j'ai enfin pu me rattraper au niveau de mes lectures, et ça fait un bien fou !

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Chronique : La Danse Hésitante Des Flocons De Neige - Aristote Et Dante Découvrent Les Secret De L'univers - Charley Davidson, tome 2 - Before, saison 1



Phobos, tome 1 : Les Éphémères


Mon Dieu ! Qu'est-ce que cette catégorie est ennuyante en ce moment ! 😅 Je n'arrive pas à me décider de quelle sera ma prochaine lecture, il y a plusieurs livres que je veux lire, donc je verrais en temps et en heure.
Et vous, quelles sont vos lectures ?
    
   

You May Also Like

3 commentaires

  1. La danse hésitante des flocons de neige me tente beaucoup tout comme Charley Davidson et Phobos.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le premier tome des frères O'Neil :-/ Par contre, j'avais été très déçue pour Aristote & Dante :( Je pense tester la saga Phobos un jour mais ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la suite Charley Davidson, j'en suis d'ailleurs au même tome que toi !

    RépondreSupprimer