C'est lundi, que lisez-vous ? | #33

by - 06:04


Comme je l'ai dis sur les réseaux sociaux (il y a toujours le mot sur mon Twitter, si vous vous allez jeter un coup d’œil), je ne suis pas spécialement bien en ce moment, je devais d'ailleurs lire un livre en partenariat cette semaine, mais je n'ai pas pu. Je préfère attendre et avoir un avis objectif, que de directement me dire "je n'aime pas" à cause de mon moral qui me joue des tours. Ce 'C'est lundi' concerne les deux dernières semaines puisque j'ai seulement fini un livre cette semaine, et que je n'ai pas fais de bilan la semaine passée.
Je ne me concentre en ce moment sur mon bien-être, et je fais tout pour que mon moral revienne. Alors je suis plus sur des lectures type 'développement personnel'. Je n'ai pas spécialement envie de fiction pour le moment, même si j'ai lu quelques pages du second tome de Nil, je préfère, comme je l'ai dis, me concentrer sur moi-même pour le moment, dans l'objectif de retrouver une bonne humeur, et une qualité de vie épanouissante.
Je ne me projette donc pas dans mes futures lectures pour le moment, puisque je ne veux pas me forcer à lire, juste histoire de dire "je lis". Je veux que mes lectures soient spontanées, et je n'ai pas envie d'être forcée, ce qui mettrait mon moral encore plus bas.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Chronique : Toute Résistance Est Inutile - Le Garçon Au Sommet De La Montagne




Miracle Morning
Et vous, quelles sont vos lectures ?
    
   
Et n'oubliez pas le concours toujours en cours !!


You May Also Like

2 commentaires